La première boutique de Katarina est née rue Gargoulleau avec un petit air de boudoir baroque. Ancienne mannequin, toute simple, au goût sûr, passionnée par la mode et la création, Katarina se fait régulièrement l’égérie de la boutique en portant et en partageant sur Facebook et Instagram, chaque nouvelle pièce coup de cœur. Pour notre plus grand plaisir, la mode ne dort jamais avec Poupée Poudrée !
Dans le colorama de la mode rochelaise, Poupée Poudrée a su conquérir de nombreuses amoureuses de la mode avec ses pièces en petites séries à prix carrément douillet. Être naturellement féminine et sensuelle sans quitter son naturel, c’est ce qui nous fait aimer la poésie vestimentaire de la boutique. Chaque collection conjugue matières confortables et séduction tout en dégainant des silhouettes affirmées : c’est aussi ce qui fait carburer la boutique depuis plus de 10 ans. Une success story qui a fait naître une deuxième boutique rue Dupaty.
Dans ces hypnotiques et chatoyants vestiaires féminins, il ne manquait qu’une pièce au puzzle : la boutique en ligne ! Le prêt-à-porter prend alors tout sens. Envie de vous offrir ce joli jupon ou ce pull dos nus que vous aimez tant ? Plus besoin d’attendre la prochaine virée shopping, les pièces de la boutique sont désormais connectées à vos envies. Suivez les conseils mode imparables de Katarina et flâner sans compter sur le site. Des essentiels mais aussi des nouveautés vous attendent chaque semaine !